Une grossesse de rêve dans le plus merveilleux des mondes (et ma mère sur un paddle…)

Parce que je vis dans le monde des bisounours depuis 9 mois, et que mon deuxième prénom est Radieuse, je me devais de partager avec vous, mes Pépettes, cette incroyable aventure de ma gross(f)esse.

Je nage dans le bonheur le plus total depuis le 3 février 2015.

Date à partir de laquelle, un joli petit œuf a pris place dans le plus accueillant des utérus.

Aujourd’hui, nous sommes à J-2 de LA rencontre d’une vie.

J’ai donc envie de revenir sur les plus grandes joies que m’ont apportés ces derniers mois… au risque Mesdames, de vous en faire crever la bedaine de jalousie. Et vous aurez raison. Soyez jalouses, ma grossesse est inégalable. N’essayez pas de rivaliser.

MON TEINT EST MAGNIFIQUE

De porcelaine, sans aucune démangeaison ni rougeur, j’ai laissé ce package à ma voisine. Je rayonne à en éblouir tous les myopes du quartier.

JE SUIS SEXY

Je porte toujours mes strings en dentelle, et mon sex-appeal est décuplé quand j’entreprends de me déshabiller devant l’Homme. Je me déhanche avec élégance et féminité pour mettre à nu mon corps de bombasse absolu, parfaitement épilé, manucuré et crémé. Que Gisèle se rhabille.

grossesse merveilleuse

JE SUIS INCROYABLEMENT DOUCE ET GENTILLE

Epanouie comme jamais, je souhaite communiquer ma joie de vivre à mes proches. Un tel bonheur, ça se partage. Ne me remerciez pas, c’est tout naturel.

MON CORPS A CHANGE, EN MIEUX

J’ai des seins fabuleux, et seul mon ventre s’arrondit. Je suis belle, sûre de moi, et un rien m’habille. Plus irrésistible, tu meurs. Je n’ai même pas eu besoin d’acheter de fringues de grossesse. Trop grand, et sans classe aucune.

DES BAS OUI, MAIS PAS DE CONTENTION

Je n’ai pas le syndrome Knacki Balls, ni la sensation d’avoir été piquée par un essaim de guêpes. Je peux porter mes bas en soie et me la jouer féline.

BEBE BOUGE, C’EST DOUX ET CRAQUANT

Chaque petit coup reçu est d’une saveur exquise dont je ne me lasse pas. Mieux. Je fonds d’amour quand je le sens remuer délicatement et avec grâce.

J’AI UNE FORME OLYMPIQUE ET UN MORAL D’ACIER

Mes nuits sont douces et réparatrices, je ne me suis jamais sentie aussi bien. Les ordonnances de médicaments (au cas où je me sentirais défaillir) sont toujours soigneusement rangées, et n’ont pas servi. Le seul fait d’être enceinte me comble de bonheur et évince toutes douleurs. Je suis heureuse…

 

…et aussi, une grosse menteuse.

P’tite Poulette

 

 

 

 

 

Publicités

12 réflexions sur “Une grossesse de rêve dans le plus merveilleux des mondes (et ma mère sur un paddle…)

  1. Maman Nouille dit :

    Alors sans nul doute, tu verras, l’accouchement sera le plus beau moment de ta vie (pour poursuivre avec cette grossesse fabuleuse). Les suites de couches, les premières nuits…pareil 🙂
    (Mais tu verras aussi que ça vaut un milliard de fois le coup tellement ça rend heureux )

    J'aime

  2. mamanlouve dit :

    Haha je me doutais dès la première ligne que c’était pas vrai mais j’attendais la chute avec impatience et tu m’as bien fait rire ! Allez c’est la fiiiiiin (pour de vrai !!!!). Belle rencontre ! Je t’embrasse !

    J'aime

  3. Chloé [Kinda Break] dit :

    Très bon article. Et oui la grossesse c’est merveilleux mais pas toujours pour celle qui la vit 😉 Moi aussi je suis passée par là, même si je n’ai plutôt pas eu à me plaindre… C’est bientôt fini pour toi mais je préfère te prévenir (car moi ça m’aurait bien aidé qu’on me prévienne) l’accouchement ne résous pas tout : la post-grossesse c’est pas non plus le bonheur absolu… je suis certaine que certaines comprendront…, sinon rien à voir mais j’ai réussi à mettre ma mère (60 ans et quelques poussières) sur un paddle, ça compte ?

    J'aime

  4. Lisette dit :

    Coucou,

    N’accouche dans 4 jours et je suis rassurée de constater que je ne suis pas la seule à avoir eu une grossesse peu épanouissante !!!! Mais tout cela ne sera plus qu’un vieux souvenir quand nous pourrons tenir notre petit bébé dans nos bras.

    Courage et à bientot

    J'aime

Un petit mot ...? Chouette !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s