Quels vêtements porter à 3-4 mois de grossesse ?

C’est une galère sans nom de m’habiller aujourd’hui. Chaque matin, c’est la même. Trouver une fringue dans laquelle mon postérieur et mon bidon arrondi vont rentrer, et qui ne feront pas de moi la nouvelle Maïté. Shiiiiiit. Pas gagné du tout. Et vous voulez savoir le pire dans tout ça?
On ne m’avait pas prévenue gnaaarck.
(ça n’aurait rien changé au problème, ouais je sais, mais je n’aime pas être prise en traître parce qu’après je boude, je suis énervée et je me sens moche dans cette tenue qui ne me va pas du tout)
 Delachaux-2-152615_L

En 1, j’ai testé ma penderie.
J’ai gardé les tuniques (j’en ai deux à tout péter, quand on est petite, c’est pas l’idéal les tuniques), les robes (pour le moment, la pluie ne m’aide pas la ga*ce), et deux leggings (dont j’ai fait craquer l’élastique pour ne pas saucissonner mon ventre gonflé).
Eh bah avec tout ça, j’suis pas sortie de l’auberge.
J’ai fait l’erreur acheté deux pantalons de grossesse à Kiabi sans les essayer. Grossière erreur. Ils sont beaucoup trop grands, mal taillés (je suis bien gaulée, je vous dis, ça vient du pantalon), et je comprends maintenant pourquoi ils étaient en soldes.
Ma grosse galère de grossesse?
C’est ça. Faire 1m55 et porter du 34. Quand toutes les fringues de maternité commencent à partir du 36/38.
Ca veut dire quoi cette connerie? Que j’ai une taille enfant et que par conséquent je ne peux pas être enceinte?
Shiiit doublement.
Moi qui n’aime pas les leggings, ils sont devenus mes meilleurs amis. Je n’ai plus qu’eux pour sauver mon amour propre. Mon sens de la mode, lui, est loin derrière moi.
A celles qui me conseilleront Séraphine, je réponds… trop cher… Envie de Fraises… hyper mignon mais grand… Colline… toujours trop grand… Verbaudet… toujours toujours trop grand… a y est je suis saoulée.
Mais sinon, je peux peut-être envisager des solutions de repli…
… la burqa : pas emmerdée pour le coup
… le paréo : faudra attendre juillet ou déménager
… vivre dans un camp naturiste.
En attendant, j’suis enceinte et mal fagotée.
P’tite Poulette
Publicités

12 réflexions sur “Quels vêtements porter à 3-4 mois de grossesse ?

  1. P'tite Poulette dit :

    Je viens de craquer la CB sur le site d'H&M, dernier espoir avant que mon porte monnaie me jette mes piécettes à la tronche 😀
    Contente d'avoir pu te faire sourire ma nénette, toujours un plaisir haha. La bise, la grosse (de bise).

    J'aime

  2. Sweetdood dit :

    C'est ce que j'allais te dire…HM…Bon, moi j'avais pas ton problème j'étais déjà grosse avant d'être enceinte…donc les vêtements de grossesse je trouvais…et donc HM était mon meilleur pote…Au début je m'étais des Jeans de grossesse et rapidos je suis passée au legging/robe ou tunique…bien plus confortable, je ne supportais pas d'avoir le bide serré…

    Allez bon courage…plus tard on reparlera de comment s'habiller après l'accouchement, quand t'es plus enceinte mais que t'as pas retrouvé ta taille d'avant grossesse (tu diras pas que t'étais pas prévenue 😉 )…

    J'aime

  3. My Name Is Georges dit :

    Moi je te vois bien en paréo, genre nymphette en face avec son corps et la nature!! Ma pauvre poupette, je compatis, courage le soleil revient et tu vas pouvoir mettre des robes, pour le coup à part si tes seins ont triplé de volumes, ca devrait le faire 😉
    Je te fais plein de doux bisous

    J'aime

  4. Floriane T dit :

    t inquietes pas je fais du 36 d'ordinaire, j'ai porté un sacré bout de temps mes pantalons de grossesse trop grands … Et arrivé à la fin du 6eme mois je les apprécie ^^ Le moment où tu te sens mal fagoté ne va pas durer !!! Je t'avoue que je suis bien contente d'être dans le sud pour déjà être fan de mes robes et paréo 😀

    J'aime

  5. Tristelune dit :

    Pantalon de jogging avec un cordon et non un élastique ; je n'ai quasiment porté que lui durant toute ma grossesse… Pareil, 1m54 et 40kg en temps normal : une galère en étant enceinte… Puis comme c'était l'hiver, impossible de rentrer le bidon dans les manteaux alors c'était gros pulls, polaires informes. Canon.
    Tes pantalons de grossesse devraient t'aller les derniers mois, à ce moment où on ne ressemble plus à rien et que c'est un calvaire de s'habiller (on peut plus se pencher, on a du mal à remonter le pantalon, on s'essouffle pour enfiler des chaussette, et on ne peut plus faire de lacets…)

    J'aime

  6. P'tite Poulette dit :

    La classe le jogg 😉 héhé. Nan, je me moque pas, ça serait malvenu pour une nana qui au moment même où elle t'écrit, est en pantalon de yoga (et elle fait même pas de yoga en plus haha). Pour le moment, je tourne avec deux jeans h&m et des hauts style marinière (h&m aussi)… la mode sera au placard pour quelques mois, et franchement, j'men bats la coquillette ! 😉 bisous bisous

    J'aime

Un petit mot ...? Chouette !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s